Portrait de revendeurs : les montres en bois D.W.Y.T maintenant disponibles dans la bijouterie Berthelot à Andrézieux

montres en bois Andrezieux

Dans la série « Portrait de revendeurs » nous vous présentons nos nouveaux partenaires qui ont décidé de rejoindre l’aventure D.W.Y.T-Watch. Ces différents points de vente disséminés partout en France et en Belgique ont craqué pour le style naturel de la montre en bois. C’est à présent à la bijouterie Berthelot à Andrézieux de nous expliquer ce qui l’a séduite dans notre gamme de montres écodesign.

Bijouterie Berthelot à Andrézieux : une entreprise familiale toujours en quête de nouveauté

montre-en-bois-andrezieuxSituée au 4 rue Aristide Briand à Andrézieux-Bouthéon, la bijouterie Henry Berthelot est l’exemple type de l’entreprise familiale qui se veut proche et à l’écoute de sa clientèle. Répondre aux attentes des amateurs de pièces uniques, de bijoux tendances et montres design est l’objectif quotidien de cette équipe de fins connaisseurs entièrement dévoués à leur art. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne croisent la route des montres en bois D.W.Y.T-Watch !

Ce qui a immédiatement plu à cette entreprise familiale, c’est l’aspect si particulier des montres bois, leur design novateur très « nature » sans oublier la fabrication française, un gage de qualité supplémentaire. L’équipe se dit conquise par la légèreté de la montre en bois D.W.Y.T et par sa conception qui fait la part belle au bois, une matière brute et non moins noble qui séduit toujours autant les amateurs de beaux objets. Tout y est pour répondre aux attentes de leurs clients les plus exigeants !

Pour découvrir la boutique, ses pièces de choix composées de diamants, de saphirs, de rubis et d’émeraudes, et désormais aussi d’érable, de noyer, de palissandre et de santal, rendez-vous vite au 4 rue Aristide Briand, 42160 Andrézieux-Bouthéon.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

preloader