emoji lunettes- LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE ET À L'INTERNATIONAL | Retours & échanges gratuits pendant 30 jours | Payez en 2, 3 ou 4 fois avec ALMA !

Nos revendeurs ont choisi D.W.Y.T pour les montres mais également pour les valeurs qui lui sont propres. Dans cet article nous vous présentons un magasin de montres à Paris : Ochrono.

Ochrono : spécialiste de la montre à Paris

Situé tout près du Louvre, ce spécialiste de l’horlogerie vous propose de nombreuses marques de montres qui plairont autant aux passionnés qu’au grand public. Si vous êtes passionnés de mouvement horloger soyez certain de pouvoir trouver votre bonheur dans cette boutique au cœur de Paris. Ce magasin propose volontairement des marques qui ne se trouvent pas dans les boutiques “classiques”. Plus de 80 marques, plus de 3 000 références, tout le monde repart satisfait. Il est également possible d’effectuer des réparations, révisions sur les mouvements automatiques et mécaniques ainsi que diverses opérations (changement de verre, changement de pile, polissage, changement de couronne, test isochronisme et réserve de marche, diagnostic de panne…). Vous pourrez également trouver la boutique en ligne sur ocarat.com.

D.W.Y.T présent parmi ces nombreuses marques de montres

Il est l’heure pour Paris d’accueillir la montre en bois. La marque D.W.Y.T. Watch a pris sa place à travers toutes ces marques. Cette boutique est toujours en quête de montres originales. C’est pour cela que ce matériau noble utilisé pour les cadrans a extrêmement séduit la clientèle qui recherche des produits qualitatifs. En effet, nos montres sont uniques grâce aux variations de couleur des arbres utilisés. Afin d’accorder sa montre aux tenues, les clients n’hésitent pas à accorder la couleur du bracelet, ceci se fait grâce à nos bracelets en cuir interchangeables.

LBF_5289

Pour trouver votre montre en bois à Paris :

OCHRONO

3 Rue Perrault

75001 Paris

Du mardi au samedi de 11h à 14 et de 15h à 19h

01.42.36.92.07

http://www.ochrono.com/

https://ocarat.com/

 

https://www.facebook.com/ochrono/

 

 

 

Laisser un commentaire