La montre en bois D.W.Y.T en route pour la Corse

montre-en-bois-corse

De plus en plus présent sur le secteur français et belge, nos montres en bois se retrouvent dans de nombreuses boutiques, bijouteries, horlogeries. Grâce à nos revendeurs, vous pouvez découvrir l’univers D.W.Y.T et apprécier notre collection. Ces collaborations sont nées d’une envie commune qui est de prendre le temps ! Il est temps pour les corses de découvrir l’originalité de la montre en bois D.W.Y.T en Corse !

Bijouterie Séduction à San Nicolao en Corse

Situé à San Nicolao dans la région du Moriani, cette bijouterie prend le temps d’écouter tous les clients, et tout le monde en ressort satisfait de ses achats ! Touriste ou bien habitant, tous viennent faire un tour. Dans cette bijouterie joaillerie, vous trouverez un large choix de bijoux en or ainsi que de nombreuses marques horlogères. Vous y  trouverez également des bijoux identitaires corses. Beaucoup d’autres marques n’attendent que vous ! A offrir ou à s’offrir, vous trouverez un bijou à votre goût sans aucun doute.

Bel accueil pour la montre en bois D.W.Y.T sur l’île de beauté

Les montres en bois D.W.Y.T a su séduire cette bijouterie. En effet, depuis peu vous pourrez trouver notre collection dans ce centre commercial Moriani. Les clients sont pour la plupart intrigués de découvrir cet accessoire en bois. Les bracelets en cuir interchangeables ont su faire leur effet car beaucoup de clients aiment varier la couleur en fonction de leurs envies et de la saison actuelle. Seulement 10 secondes pour pouvoir adapter sa montre à sa tenue. Le client choisi sa montre grâce aux multiples combinaisons possibles. La clientèle apprécie cette marque française pour sa qualité de produit et son originalité. La collection homme plait autant aux hommes qu’aux femmes, car les montres peuvent être mixtes.

 

Montre en bois DWYT

 

Pour découvrir la montre en bois D.W.Y.T en Corse, rendez vous à la bijouterie Séduction :

Centre Cial Moriani
20230 San-Nicolao

bijouterie-seduction@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *