emoji lunettes- LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE ET À L'INTERNATIONAL | Retours & échanges gratuits pendant 30 jours | Payez en 2, 3 ou 4 fois avec ALMA !

La boutique 24 Carats située à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume vous propose de nouveaux accessoires naturels et originaux. En effet, les montres en bois D.W.Y.T vous permettent d’habiller votre poignet avec une pièce qui vous ressemble.

Une bijouterie dans l’air du temps

C’est dans la zone commerciale de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume que vous trouverez la bijouterie 24 Carats. Christine et son équipe vous  proposent une sélection de montres et bijoux qui séduiront le plus grand nombre d’entre vous. Toujours en quête de nouveautés, elles s’appliquent à dénicher les dernières tendances accessibles à tous. Ainsi, dès à présent, il est possible de vous procurer les montres en bois D.W.Y.T. Leur design naturel et singulier a convaincu l’équipe de 24 Carats. A votre tour de les découvrir, vous serez séduit par leur originalité et leur authenticité qui s’accorde aussi bien à un style décontracté que sportif et vous serez accueilli avec sourire et bonne humeur.

La montre en bois, un accessoire authentique

montre en bois à Saint Maximim la Sainte BaumeLa marque française D.W.Y.T. watch propose une offre qui répond parfaitement à son temps. Effectivement, elle met en scène une harmonieuse combinaison entre la modernité de son design et la singularité de ses matériaux. L’alliance du bois et du cuir met à l’honneur l’environnement naturel qui nous entoure. D.W.Y.T. vous soumet une montre en bois légère qui s’adapte à tous vos styles. Que vous aimiez porter une tenue décontractée, épurée ou plus colorée, cet accessoire s’accordera à votre look grâce à son bracelet interchangeable pour homme et pour femme. De plus, la diversité des modèles proposés vous permet de trouver celle qui vous convient. Laissez-vous tenter, votre poignet n’en sera que plus ravie !

 

Infos pratiques :

Bijouterie 24 Carats

24 Carats RN 7 – Les Garniers

83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

France

Laisser un commentaire