La bijouterie Anubis rejoint l’aventure D.W.Y.T  !

DWYTWATCH_CANUT

La marque française visite une nouvelle ville ! La montre en bois est accueillie par l’équipe de la bijouterie Anubis située à Sallanches. Venez découvrir cet accessoire unique, vous serez certainement séduit par l’authenticité et la finesse de leur design.

Une équipe passionnée

La marque française a décidé de poser ses bagages dans la boutique Anubis. Elle rejoint, donc, un large panel de bijoux et accessoires de mode. Désormais, installées dans les vitrines de cette bijouterie, les montres en bois D.W.Y.T. complètent l’éventail de marque déjà présent. De plus, gérée par Xavier Joly-Pottuz, cette boutique est synonyme de savoir-faire et de professionnalisme. Effectivement, l’équipe s’applique à réaliser un travail de qualité, guidé par la passion du métier. Alors n’hésitez pas à vous rendre dans cette bijouterie ; que ce soit pour une demande de réparation, de création ou tout simplement une recherche du parfait accessoire, ils se feront un plaisir de vous aider.

D.W.Y.T. une marque qui séduit

La montre en bois est un accessoire tendance qui vous permet d’apporter à vos tenues une authenticité certaine. D.W.Y.T. est une marque lyonnaise qui met à l’honneur le bois. Ce matériau donne un charme naturel à votre montre et habille votre poignet avec élégance. Par ailleurs, afin de vous donner la possibilité de personnaliser cet accessoire, D.W.Y.T. vous propose des bracelets en cuir interchangeables. Le panel de couleurs et matières vous permet de changer de style en un rien de temps. A chaque tenue sa montre ! Quant à la bijouterie Anubis, elle apprécie la gamme de produits innovants et personnalisables de cette marque lyonnaise. Cette dernière s’applique à vous proposer des montres en bois originales et dans l’air du temps.

Pour retrouver votre montre en bois, rendez-vous à Sallanches dans la boutique Anubis.

Infos Pratiques :

44 Rue Chenal à Sallanches

Tel : 04 50 93 99 76

Web : http://www.anubis-bijoutier.com/services.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *