La bijouterie Maheust accueille les montres en bois D.W.Y.T

DWYTWATCH_CANUT_femme

D.W.Y.T vous fait découvrir l’univers de chacun des ses partenaires qui font vivre la marque partout en France et en Belgique. La bijouterie Maheust a Alençon décidée de travailler avec la marque originale de montres en bois !

La chaleureuse bijouterie Maheust !

C’est à Alençon que la bijouterie Maheust vous fait découvrir un panel de bijoux et de montres tendances. La bijouterie Maheust propose une large collection de bijoux en or, argent ou platine qui conviendra aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Découvrez aussi des pierres précieuses comme l’émeraude, le diamant ou le saphir disponibles au sein de cette même boutique. Dans une boutique design et chaleureuse, les conseils avisés et bienveillants de l’équipe de bijoutiers professionnels vous permettront à coup sûr de dénicher le bijou de vos rêves ! La bijouterie propose de plus de nombreux services, de la réparation à la création de bijoux. La bijouterie Maheust vous accompagne et vous guide à chaque grande occasion !

Le style unique des montres en bois D.W.Y.T

D.W.Y.T bouscule les codes de l’horlogerie en s’éloignant des matériaux classiques pour vous proposer des montres design et originales. Les montres en bois D.W.Y.T se distinguent par l’utilisation d’un matériau traditionnelle mais résolument moderne : le bois. Erable, noyer, olivier, … toutes les essences de bois sont issues de forets éco-certifiés. Authentique et légère, les montres en bois séduisent aussi bien les hommes que les femmes avec leur look eco-friendly. Chez D.W.Y.T, chaque montre est unique ! Avec un système de bracelets un cuir interchangeables, créez vous-même la montre qui vous ressemble. Plus qu’une montre, l’univers D.W.Y.T vous transporte et vous guide à travers sa devise : « Prenez le temps ! »

Rendez-vous à la bijouterie Maheust à Alençon pour découvrir les montres en bois originales de la marque D.W.Y.T !

Infos pratiques :

Adresse : 56 rue au Sieurs – 61000 Alençon

https://www.bijouxmaheust.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *