Retrouvez les montres en bois DWYT dans la bijouterie Garel à Annonay

Montre en bois DWYT

Venez découvrir nos montres en bois à Annonay chez notre nouveau partenaire officiel la bijouterie Garel. Vous retrouverez une large collection de nos montres DWYT Watch qui habilleront vos poignets.

« Nous souhaitons vous faire découvrir et partager notre passion du beau et de la créativité »

La bijouterie Garel est une véritable histoire de famille. Fondée en 1954 par Mr et Mme Garel et reprise par la suite par leurs trois enfants, cette bijouterie est synonyme d’expertise. A l’heure actuelle, la bijouterie Garel est dirigée par l’un de leur fils, Christian. L’objectif premier de cette boutique est de proposer régulièrement de nouvelles collections pour être au plus près des dernières tendances. Nos montres en bois viennent donc compléter leur large collection de bijoux et accessoires. Ce magasin est situé au 1 avenue de la Gare à Annonay (à environ 1h de Lyon). 

Pour plus d’informations rendez-vous sur leur site internet ou directement sur place pour découvrir les montres en bois disponibles. 

Venez découvrir les montres en bois DWYT dans la bijouterie Garel à Annonay.
Bijouterie Garel à Annonay

Des montres en bois en accord avec les tendances actuelles !

Nos montres en bois DWYT sont en constante harmonie avec la tendance actuelle. Composées à partir de bois éco-responsables elles entrent dans cette tendance d’accessoires épurés et sobres. De plus, ces montres évoluent constamment avec de nouveaux modèles. La technique des bracelets interchangeables permet également de choisir son bracelet et de la changer rapidement (en seulement 13 secondes) selon votre humeur ou la tendance mode actuelle.

N’attendez plus et venez découvrir nos montres en bois à Annonay ! 

Infos pratiques pour trouver des montres en bois à Annonay : 

1 avenue de la Gare, 07100, ANNONAY

Tel. 04.75.33.27.45

Email : contact@bijouterie-garel.fr

Site internet : https://www.bijouterie-garel.fr

Ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *