Le liège fait son come-back

Capture d’e?cran 2017-07-21 a? 17.52.04

Après le grand retour du marbre et du lin, le liège s’impose et s’accorde parfaitement dans des intérieurs modernes. Il répond à un désir de simplicité tout en étant très original. Le liège, matériau 100% naturel et authentique, saura raviver vos intérieurs et vous donner un style original et tendance. Coloré, vernis, ciré, lissé, en grain uni ou nuancé, vous le trouverez sous différentes formes et couleurs dans votre salon.

Comment utiliser le liège dans sa décoration intérieure ?

  liège pour bureau

 

Le liège, tout comme le bois instaure une ambiance conviviale et chaleureuse. Il apporte quelque chose de nouveau à la pièce. Il est idéal pour la petite décoration, en guise de dessous de plats, pour donner une touche d’originalité à un verre, en petit rangement de bureau, en décoration murale etc.

  liège pour bureau

Mais vous pouvez également décider d’installer dans votre intérieur des tables, des chaises ou encore des fauteuils en liège pour donner un côté plus rustique à votre intérieur.

Nœuds papillons en liège by Dwyt

Si le mobilier en liège ne vous intéresse pas, peut-être tomberez-vous sous le charme des nœuds papillon en liège D.W.Y.T.

noeud papillon en liège dwyt

Le nœud papillon étant de nouveau à la mode, vous ne passerez pas inaperçu. Chez D.W.Y.T, le liège reste sous sa forme brute pour rester naturelle. Il est disponible en beige ou en marron, ce qui permet à votre nœud de parfaitement s’accorder avec n’importe quelle couleur de chemise.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *