Retour sur l’Open Air#6 : de l’horlogerie made in Lyon, de la mode et du fun

Open Air Village des créateurs de Lyon

Le 14 octobre dernier, vous avez été nombreux et nombreuses à vous rendre à la sixième édition de l’Open Air organisée en plein cœur du Village des créateurs, passage Thiaffait à Lyon. Si la journée a été rythmée par la musique, les animations et les activités pour petits et grands, cet évènement dédié aux jeunes créateurs de Lyon a aussi été l’opportunité pour nombre d’entre vous de mettre la main sur quelques pièces originales produites en édition limitée. L’équipe de DWYT-Watch a saisi l’occasion pour présenter ses toutes dernières montres en bois, des créations uniques faisant rimer horlogerie Lyon avec écodesign…

Open Air 2017 : une journée shopping dans une atmosphère de fête

horlogerie lyonnaise Open Air 2017Durant toute la journée qu’a duré l’évènement, le superbe passage Thiaffait aura vu défiler une légion d’amateurs de shopping en quête d’accessoires mode uniques. Telle une fête en plein air, ce sixième Open Air s’est révèle aussi coloré que dansant, et surtout créatif. Entre les tournois de Mölky, de ping pong et de fléchettes sans oublier les ateliers dessin collectif, la journée n’a connu autant temps morts. Et puis l’artiste Ethyène du collectif Moonrise Hill Material était là pour s’assurer que l’ambiance ne retombe jamais. La dégustation gratuite de bière proposée par Duvel dans chacun des ateliers-boutiques du passage Thiaffait aura elle aussi contribué à la convivialité de l’évènement. Mais ce sixième Open Air du Villages des Créateurs aura aussi été l’occasion de vous faire découvrir des pièces de créateurs mode et horlogerie Lyon.

DWYT ou l’horlogerie lyonnaise « écodesign »

Si tout le monde ou presque connaît désormais la tendance des montres en bois, tout le monde ne la suit pas encore. Cette sixième édition de l’Open Air du Village des Créateurs de Lyon aura permis à notre équipe de faire de nouveaux adeptes. Tout au au long de la journée les portes de notre atelier-boutique sont restées grandes ouvertes et c’est avec un grand plaisir que nous avons accueilli et conseillé les participants et les curieux de passage dans la plus belle traboule de Lyon. L’Open Air nous aura également permis de présenter en exclusivité nos toutes dernières collections et de récolter de précieux avis. Un grand merci à l’association ainsi qu’aux créateurs présents qui ont permis de faire de cet Open Air une après-midi festive placée sous le signe de la bonne ambiance, de la musique, de la découverte et du shopping !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *