Maier : la montre lyonnaise Daytona s’expose le 6 novembre prochain

montre lyonnaise

Mais qui ne connait pas la Daytona ? Imaginée par Maier, la mythique montre de Lyon fera prochainement l’objet d’une exposition exclusive qui retracera son histoire et son lien étroit avec les sports mécaniques et la vitesse.

La plus célèbre montre de Lyon investit le Carré d’Or

Le 6 novembre prochain, les passionnés d’horlogerie de pointe se donneront rendez-vous dans le nouvel espace dédié à la marque Maier pour y découvrir une exposition événement de toute beauté. Située dans le Carré d’Or lyonnais, la nouvelle boutique Maier inaugurée en septembre dernier proposera aux visiteurs une rétrospective sur la montre Lyon Daytona, ponctuée par une série de panneaux et de contenus interactifs. Origines, évolutions, avenir, la montre lyonnaise iconique baptisée en référence à la capitale de la vitesse en Floride dévoilera toute son histoire.

exposition montres Maier

Daytona 2.0 et Rolex

Les amateurs de montres de luxe ne sauront plus où donner de la tête dans le nouvel espace dédié au détaillant lyonnais. D’autant plus que la boutique comprend désormais un important espace Rolex témoignant du lien étroit entre les deux maisons. Et si tout ceci ne suffisait pas à attiser votre convoitise, sachez que Maier profitera de l’évènement pour présenter les nouvelles versions du Cosmograph Daytona en or jaune, gris ou Everose 18 ct. Pour la première fois, ces dernières se sont vues équipées d’un bracelet Oysterflex en élastomère et une lunette Cerachrom monobloc en céramique noire. Si vous êtes de passage à Lyon, ne ratez pas l’occasion de découvrir la montre lyonnaise Daytona, cette icône de l’horlogerie qui a conquis une réputation mondiale grâce à sa fiabilité, à ses performances et à son look ravageur.

Crédit photo :
© Nicholas Putz

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *