emoji lunettes- LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE ET À L'INTERNATIONAL | Retours & échanges gratuits pendant 30 jours | Payez en 2, 3 ou 4 fois avec ALMA !

Besoin de faire réparer une montre à Lyon ? Notre équipe a sélectionné pour vous 3 adresses incontournables de réparateurs de montres dans la ville réputés pour leur fiabilité, leur rapidité et leur service-client. Ces horlogers lyonnais vous assurent une réparation immédiate sur tous types de montres.

Où faire réparer sa montre à Lyon ? 

  1. Montre service 
  2. Pile à l’heure 
  3. L’horloger de Saint-Paul

1. Montre service

Située dans le centre commercial de la Part-Dieu, cette boutique de montres Lyon effectuent des réparations de montres, d’horloges ainsi que de bijoux depuis 1966. Pour un changement de pile ou de bracelet, ou encore pour une montre magnétisée, voilà une adresse incontournable à Lyon. Sourire et satisfaction garanti dans cette antre de l’horlogerie lyonnaise.

2. Pile à l’heure

Besoin de remettre des pendules à l’heure ? Ce réparateur de montre à Lyon vous accueille du mardi au samedi dans une charmante boutique rue Paul-Chenavard. Philippe Grand, un passionné de belle horlogerie répare et restaure tous les modèles de montres des plus récentes aux plus anciennes depuis près de 11 ans. Accueil, professionnalisme et passion sont les maîtres mots de ce maître horloger lyonnais qui parcourt le monde en quête de modèles d’exception.

3. L’Horloger de Saint-Paul

Voilà un nom qui doit évoquer de doux souvenirs aux cinéphiles éclairés ! Nommé ainsi en hommage au film de Bertrand Tavernier, celui-là même où le regretté Jean Rochefort incarnait le commissaire Guilboud il y a de ça plus de 30 ans, ce laboratoire d’horlogerie propose un travail de très grande qualité qui lui a permis d’asseoir une solide réputation dans la ville-lumière. Philippe Carry, l’artisan qui y travaille, a d’ailleurs réalisé certaines horloges de l’hôtel de Ville. Cette boutique de montres Lyon est située dans la rue Juiverie et elle est à voir même sans montre cassée…

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire