3 montres en bois pour femmes pour enlacer les poignets délicats

montre-bois-femme-dwyt-watch

Les montres bois femme Dwyt viennent délicatement enlacer votre poignet pour en souligner les traits et lui donner une prestance des plus chics. Parmi les nombreux modèles présents dans notre catalogue, 3 se distinguent des autres par leur design fin et particulièrement élégant : les montres Nova, Moero et Taïga. 3 collections, 3 styles différents à découvrir dès maintenant.

Montre bois Nova : sobre mais terriblement élégante

Nebula-nova-montre-bois-vert-pin-01Parce qu’une montre en bois pour femme se doit d’être un accessoire de mode fort en signification, la montre Nova a fait l’objet d’une attention particulière quant au choix de ses matériaux et de sa conception. Cette montre féminine et tendance possède une personnalité forte et unique conférée par un design tout en simplicité et en élégance. Déclinée en 5 coloris, la montre Nova allient un cadran large, un index minimaliste et un bracelet en cuir type nato qui se marient tous les trois à la perfection.

Montre femme Moero : le raffinement exotique

montre-bois-moero-nato-violet-pruneSi vous recherchez une montre en bois femme originale qui se démarque vraiment des autres, pas de doute, la montre Moero est faite pour vous. Née de bois exotique, elle se porte en toute occasion et sublime tous les looks en y ajoutant une pointe de fantaisie. Les 4 coloris au choix s’accorderont avec tous les styles. Le vôtre s’y trouve forcément.

Montre Taïga : le mariage réussi du bois d’érable et de santal

montre en bois TAIGA santal noirLa montre Taïga saura vous conquérir par son extrême légèreté et par le contraste chic et tendance de ses couleurs. En plus d’un confort incomparable et d’un visuel soigné, cette montre bois femme bénéficie du mouvement Ronda Swiss Parts apprécié par les passionnés d’horlogerie pour sa fiabilité et sa précision. Une montre en bois femme de grande qualité à n’en pas douter !

Découvrez encore plus d’explications sur les montres en bois femme au travers de notre guide ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

preloader