Les montres en bois séduisent l’atelier Guccini à Dole…

horloger-dole

La montre en bois Dwyt se fait une place dans la ville de Dole ! Au sein de l’atelier Guccini vous attendront désormais notre sélection de garde-temps naturels ainsi que de nombreuses pièces uniques réalisées par une équipe de créateurs pour qui l’horlogerie et la joaillerie n’ont plus de secret.

Guccini bijoux créations à Dole : horloger bijoutier depuis 5 générations

joaillier-dole

Au sein de la famille Guccini, la passion de l’artisanat de précision se transmet  de père en fils. Dans l’atelier Gucci (visible du public) les pièces sont façonnées, sculptées et réalisées à la main selon une méthode traditionnelle. 5 générations de talents s’y sont succédées et ont entretenu l’héritage de la dextérité manuelle, entre authenticité et modernité. En visitant l’atelier Guccini vous serez surpris par la créativité et par la passion qui animent ces talents perfectionnistes de l’ombre.

bijouterie-dole

Si les montres en bois y ont trouvé leur place, c’est pour leur esthétisme écologique, leur esprit modulable et leur conception régionale. La bijouterie Guccini est elle-même engagée dans la lutte contre la surconsommation et souhaite revenir au contact du savoir-faire local. L’équipe recycle ainsi les métaux précieux et restaurent vos bijoux usagés.

Infos pratiques

Pour découvrir l’atelier Guccini, vous offrir une montre en bois ou redonner vie à un vieux bijou (tout en conservant sa valeur sentimentale), direction :

Guccini Espace Créations Bijoux
21 Rue de Besançon,
39100 Dole

Et pour en savoir plus : www.guccini-joaillerie.fr

horloger-dole


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

preloader