emoji lunettes- LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE ET À L'INTERNATIONAL | Retours & échanges gratuits pendant 30 jours | Payez en 2, 3 ou 4 fois avec ALMA !

Votre bijouterie à Villefranche sur Saône !

Tous à vos montres! La bijouterie MIMA-Le bijou autrement située à Villefranche-sur-Saône, vous fait le plaisir d’exposer les montres en bois de la marque lyonnaise D.W.Y.T. ! Cette boutique a été séduite par les montres marquées d’originalité et d’authenticité.

MIMA-Le bijou autrement un lieu au goût du jour

montre en bois Villefranche sur SaôneLa boutique MIMA- Le bijou autrement présente des bijoux et montres qui conviennent à tous les goûts. Les matières et métaux précieux habillent les vitrines, le bon accueil de l’équipe et les accessoires tendances sont au rendez-vous; un endroit parfait pour que les montres en bois D.W.Y.T. posent bagages. En effet, ces accessoires s’accordent parfaitement avec l’esprit de la bijouterie. Alors venez découvrir ces modèles élégants et uniques chez MIMA-Le bijou autrement, ce lieu ne vous décevra pas.

 

D.W.Y.T. s’installe aux premières loges

Cette marque lyonnaise a choisi d’utiliser un matériau singulier afin de vous proposer des montres en bois uniques et originales. En effet, possède un veinage unique, à cela vient s’ajouter à cela des bracelets en cuir interchangeables homme et femme vous permettant de créer une montre en bois à votre image. A chaque humeur son style et sa couleur ! C’est justement ce qui a plu à MIMA-Le bijou autrement; qui se retrouve dans l’esprit de D.W.Y.T. Découvrez des montres en bois pour femme et homme, tendance et éco-friendly, fabriquées à partir de bois issus de forêts éco-gérées.

MIMA- Le bijou autrement vous assure le coup de cœur !

Rendez-vous à la Bijouterie MIMA-Le bijou autrement au 494 Rue National à Villefranche-sur-Saône pour trouver votre montre D.W.Y.T.

 

Où trouver votre montre en bois à Villefranche:

Bijouterie MIMA-Le bijou autrement

494 Rue Nationale

Villefranche-sur-Saône

https://www.bijouterie-mima.fr/

(Site web créé par Faire FAIR)

 

 

Laisser un commentaire