Des conseils pour affirmer son style avec sa montre DWYT

ARTICLE-BLOG—ACCESSOIRES
Chaque personne est unique. Chacun d’entre nous a une personnalité singulière. Le désir de l’affirmer est cependant plus ou moins présent chez les uns ou les autres. En plus de votre montre (DWYT) à votre poignet, vous pouvez vous satisfaire de nombreux éléments accompagnant votre style pour montrer VOTRE vraie personnalité ! Affirmer sa personnalité à travers son style permet également de se démarquer de ses semblables et de révéler sa personnalité. Si vous voulez parfaire votre style avec votre montre en bois tout en étant en manque d’idées, de nombreuses astuces sont mises en lumière dans cet article ! Votre personnalité s’exprime aussi par le biais de ce que vous souhaitez montrer sur vous ! Que vous soyez une femme ou un homme, rien ne doit vous retenir de customiser votre tenue à l’aide d’accessoires en tout genre. En plus d’une tenue à votre image, le vernis à ongles et les bijoux pour les femmes sont des éléments indispensables pour marquer son style.

Les accessoires pour femmes

Pour les femmes qui hésitent encore, nous avons une petite sélection de montres embellissant tous les poignets. Si vous êtes en manque de couleurs ou à la recherche d’une touche de lumière à votre tenue, le vernis à ongles peut être un bon allié ! N’oubliez pas de prendre du temps pour vous et de prendre soin du corps qui est le vôtre !

Ajouter des bijoux parfaits

En plus d’une montre DWYT à son poignet, une multitude de bijoux l’habille pour marquer un style. Vous pouvez mettre un bracelet argenté avec un cadran en argent. Au printemps, les couleurs or-rosé sont aussi intéressantes pour donner un petit air simple et élégant pour toutes les montres, tous les styles. Il est également possible de sublimer vos jolis doigts avec une bague fine et décontractée dans les tons gris, argent, or ou coloré.

Marquer son style grâce aux vernis à ongles

Les vernis à ongles qui mettent en valeur nos mains

Le vernis à ongles est un atout idéal pour affirmer son style en plus d’une montre. Cela donne un petit peu de couleur en plus à la main et habille le bout des doigts de façon simple et élégante. Un bracelet rose pâle s’accorde véritablement bien avec un vernis à ongles de couleur foncé tel que du bordeaux, du noir, du gris clair ou foncé. Il est intéressant d’appliquer du vernis à ongles nacré ou pailleté sur le bout de vos ongles avec un bracelet de couleur mat et très sobre. Cela permet d’illuminer vos mains sans en faire trop et de colorer vos ongles de fantaisie !

Oser le vernis sombre

Le vernis sombre, contrairement aux idées reçues, met en valeur vos mains et affirme un style. Quant au vernis clair, il est à privilégier pour des peaux qui ont davantage bronzées, qui sont mattes ou foncées. Le vernis foncé se montre très élégant avec un bracelet de couleur claire ou foncée. Le vernis noir doit s’utiliser avec prudence. En effet, il s’impose énormément dans le style. Cependant, le noir peut être un élément utile pour marquer son style en splendeur si votre tenue est très simple et peu sombre !

Trouver ses accessoires parfaits quand on est un homme

Être un homme ne pose pas de limites dans son esthétisme ! vous pouvez marquer votre style à l’aide de bracelets noirs et/ou argents, épurés qui souligneront l’élégance de votre poignet. Pour les hommes, il est également possible d’accorder sa montre avec son costume ! D’autres conseils sont disponibles sur le blog !

Le nœud papillon

L’élément indispensable pour être à la pointe de la mode est le fabuleux nœud papillon (en liège) ! Une multitude de couleurs et de styles : raffiné, élégant, audacieux ou extravagant, sont disponibles pour s’adapter à tout le monde ! Vous avez de quoi satisfaire votre style selon vos goûts ! En plus de cela, cet élément de mode apporte une élégance simple à une tenue sans en faire trop !

Ne pas avoir peur des bracelets et des bagues

Les hommes aussi ont une multitude de choix de bijoux pour habiller leurs poignets et leurs mains d’un coup d’œil. Les bracelets de cuir noir accompagnés d’argent apportent un grain d’élégance puissant à une montre et à votre tenue. Il ne faut pas hésiter à se faire plaisir et affirmer son style de manière épurée et élégante que vous soyez un homme ou une femme.

2 Commentaires sur “Des conseils pour affirmer son style avec sa montre DWYT

  1. Pingback: DWYT prend place à Vincennes - D.W.Y.T

  2. Pingback: A la découverte de la bijouterie Gathier à Romans-sur-Isère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *