Plume, une nouvelle collection de montres originales femme qui célèbre la féminité

plume de paon femme

Après le bois, l’heure est à la plume de paon. Cette nouvelle collection de montres originales femme ouvre de nouveaux horizons pour DWYT, qui a toujours mis un point d’honneur à travailler avec des matériaux naturels. Jusque-là, le bois était notre point d’ancrage dans le monde de l’horlogerie écoresponsable. Et notre histoire d’amour ne s’arrête pas là, mais notre quête intérieure de nouveaux défis nous pousse à sans cesse chercher à nous réinventer. 

Voici Plume, une montre originale pour femmes dont toute la beauté et l’élégance reposent sur un cadran en plume de paon. Le tout encadré par un boitier disponible en doré, argenté, noir ou rosegold, un coloris spécifique à Plume et à Odyssey, notre montre squelette femme automatique. Elle sera disponible sur notre site dès le 18/03.

Plume, une montre originale pour femme avec un cadran en plume de paon.
Plume, une montre originale pour femme avec un cadran en plume de paon.
Plume, une montre originale pour femme avec un cadran en plume de paon.
Plume, une montre originale pour femme avec un cadran en plume de paon.

Que ce soit dans les petits gestes du quotidien, ou dans une tenue raffinée, soyez libres d’incarner votre féminité comme vous l’entendez. Parfois, un simple détail suffit à faire le plein de confiance en soi. Notre nouvelle montre originale femme a vocation à être l’un de ces « petits trucs en plus » qui réveillera la conquérante qui sommeille en vous. 

Plume de paon : de l’inspiration à la réalisation d’une montre originale femme 

La beauté du paon est à son apogée lorsqu’il déploie sa traîne pour la parade nuptiale. Partant de ce principe, nous avons imaginé la collection Plume comme un véritable atout de séduction. Nous l’avons conçu pour vous rappeler à quel point être femme, c’est d’abord prendre conscience de ce qui vous rend invincible. 

Le plumage de l’oiseau oscille principalement entre des teintes irisées bleues et vertes, soutenues par un marron bronze qui entoure le motif « d’œil » au centre de la plume. Dans certaines cultures, ce dernier est d’ailleurs assimilé au 3e œil, symbole de la clairvoyance, érigeant le paon au rang d’animal sacré. 

Précisons tout de même qu’aucun animal n’a été malmené lors du processus de création de cette montre. Les plumes sont récoltées à la mue des oiseaux, période pendant laquelle ils perdent naturellement leur traîne avant qu’une nouvelle ne pousse quelques mois plus tard. 

parade nuptiale du paon

Une montre originale femme unique

Et parce que chaque femme est unique, chaque montre l’est aussi. En fonction de la taille et de l’intensité des couleurs de la plume, le résultat varie inévitablement d’une tocante à l’autre. Là est tout l’avantage de travailler avec des produits naturels : ils ne sont soumis à un aucun critère d’uniformité et permettent de proposer des accessoires uniques. 

La force d’une montre originale femme au caractère si affirmé, c’est qu’elle apportera une touche forte à n’importe laquelle de vos tenues sans que vous ayez besoin de l’agrémenter davantage. Au contraire, si vous êtes friandes de bijoux en tous genres, vous pouvez jouer avec les couleurs et les styles pour décupler l’impact de votre montre à plume de paon. 

Plume s’accordera tout aussi bien avec une tenue plus classique, dans un environnement professionnel par exemple, qu’avec une tenue chic et élégante à l’occasion d’un rendez-vous amoureux. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *