emoji lunettes NOUVEAUTE : Montre solaire | Sans pile - Cellule photovoltaïque | Ecoresponsable & durable >>> lunettes de soleil

Prenez le temps pour elle avec nos 3 idées pour la fête des mères !

Idées pour la fête des mères

Une maman, on en a qu’une. Il est donc important de la gâter. Malheureusement, l’époque où vous pouviez encore vous permettre de lui offrir un collier de pâtes est révolue. Il vous faudra penser à autre chose, mais quoi ? Si vous êtes en panne d’inspiration, voici nos 3 idées pour la fête des Mères.

Sommaire :

  1. Le cadeau mode
  2. Le cadeau souvenir
  3. Le cadeau partage

Commençons par la liste de cadeaux à ne pas offrir, ou plutôt les pommes empoisonnées. À vue d’œil, le cadeau a tout du cadeau parfait, la bonne intention y est, vous l’avez peut-être même payé relativement cher. Pourtant, le message qu’il renvoie peut-être mal-interprété. Il est question notamment des appareils électroménagers ou encore des produits de beauté anti-âge qui pourraient la laisser penser qu’elle en ait besoin…

Maintenant que nous vous avons balayé les « fausses bonnes idées », rentrons dans le vif du sujet. Évidemment, nos mamans ne sont pas universelles. Elles n’ont pas toutes les mêmes centres d’intérêt, les mêmes goûts. Il serait difficile de déterminer LE cadeau parfait, mais on dégage tout de même plusieurs idées pour la fête des mères à ne pas négliger.

  • Le cadeau mode :

Que votre maman aime le shopping ou non, il existe forcément un magasin dans lequel elle vous a traîné toute votre jeunesse (à l’époque où vous n’aviez pas encore le droit de réfuter ses ordres). Qu’il s’agisse d’un magasin de vêtements, de cosmétiques ou d’accessoires en tous genres, soyez sûrs de viser dans le mille avec une carte cadeau. Si vous avez des frères ou sœurs, vous pouvez même la lui acheter ensemble afin de lui allouer un plus gros budget. Ainsi, elle pourra choisir elle-même ce qui lui fait plaisir.

Pour l’occasion, DWYT a également composé des coffrets sur-mesure avec en vedette, nos plus jolies montres femme. Parmi ces derniers, le coffret cadeau Plume qui fait grand succès auprès de nos clientes. La pièce centrale, la montre femme originale avec cadran en plume de paon, est un petit bijou d’originalité. Associée à l’une des créations de notre marque d’accessoires naturels fétiche, Mare a Mare, votre maman sera parée de la tête aux pieds ! Notre coup de coeur personnel se porte inévitablement sur Santa Giulia Innorata – Pìccula, une paire de boucle d’oreilles aux accents méditerranéens, qui marie la plume de paon et le cuir doré, comme en parfaite symbiose avec notre modèle Plume Gold.

Idées pour la fête des mères : jouez sur l’émotion !

Idées cadeaux pour la fête des mères sentimental
En 2021, la fête des mères se déroulera le 30 mai.
  • Le cadeau souvenir :

Lorsqu’on est petit, on exprime plus facilement ses sentiments. On lui écrit des poèmes, on lui fabrique des cadeaux faits main. Puis en grandissant, on perd cette habitude assez naturellement. On devient plus pudique. Les démonstrations affectives se font plus rares. Mais aux yeux de votre maman, rien – ou presque – n’a changé. Vous restez ce petit bébé qu’elle a porté et qu’elle a éduqué des années durant. Alors, quoi de plus touchant qu’un cadeau sentimental ? Un album photo sur-mesure par exemple avec des photos de vous deux, de votre naissance jusqu’à aujourd’hui. C’est une belle preuve d’amour, qui en plus de ça vous permettra de faire revivre vos vieux souvenirs.

  • Le cadeau partage :

Maintenant que vous avez grandi, que vous avez peut-être « quitté le nid », les moments de partage mère-enfant sont plus rares. Encore plus si vous vivez loin de chez elle. Malgré les appels, téléphoniques ou en visioconférence, rien ne remplace jamais vraiment les moments passés ensemble. Saisissez donc chaque opportunité pour lui rendre visite, la fête des mères étant l’occasion parfaite. Vous pouvez par exemple prévoir un moment privilégié comme un cours de cuisine, de sport ou autre. À vous de déterminer ce qui serait le plus susceptible de lui faire plaisir. Le plus important étant surtout de pouvoir profiter pleinement de l’un et l’autre.

Encore mieux, pourquoi ne pas réserver un week-end à la campagne en famille ? Conviez vos parents, vos frères et sœurs si vous en avez et les petits enfants s’il y en a déjà. Cela pourrait être l’occasion de recréer le nid familial et de faire un bon dans le passé, à l’époque où vous viviez encore tous sous le même toit. Au-delà de faire plaisir à votre maman, c’est l’occasion parfaite pour tous de se retrouver et de se créer de nouveaux souvenirs.

Vous avez trouvé l’inspiration parmi nos idées pour la fête des mères ? En réalité, comme on le dit souvent : « c’est l’intention qui compte ». Peu importe ce que vous lui offrirez, le plus important c’est d’y mettre un peu de soi et beaucoup d’amour.

-13%
Nouveau
199 
-10%
Coffret
349 
1 avis
-16%
Coffret
149 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *