emoji lunettes NOUVEAUTE : Montre solaire | Sans pile - Cellule photovoltaïque | Ecoresponsable & durable >>> lunettes de soleil

Comment porter la montre tendance homme Lake ?

Collection de montres homme tendance Lake

Best-seller homme, la collection Lake séduit par son design. Voici nos conseils pour l’associer aux pièces de votre dressing et rendre le style de cette montre tendance homme d’autant plus inimitable. 

Sommaire :

  1. Chic avec Lake
  2. Casual avec cette montre tendance homme

La collection Lake est l’une des collections pionnières de la marque. Elle incarne tout un symbole pour DWYT, et certainement pour vous aussi qui venez d’en acquérir un exemplaire.

Cette montre homme tendance doit son succès à un design singulier. Ou plutôt, à un détail : le cadran représente un gouvernail de bateau. Une métaphore qui définit bien la philosophie de cette collection. Les modèles Côme et Baïkal tiennent leur nom de deux lacs qui n’ont pour point en commun que leur étendue, rappelant à l’homme à quel point la nature peut être grandiose. Cette montre est donc un repère qui vous aide à naviguer dans cette immensité et à garder le cap au fil des aventures de la vie.

Que vous ayez été séduit par Côme et son cadran en noyer marié à un boîtier en olivier, ou par Baïkal et son association d’érable blanchi et de noyer, la caractéristique majeure de cette gamme repose sur l’effet de contraste crée par les différents matériaux. Un caractère renforcé par les veinures du bois qui leur ajoutent un côté brut authentique.

Lake s’accorde avec un rien. C’est un accessoire fort dont l’identité transparaît avec n’importe quelle tenue. Cependant, certaines associations en particulier vous permettront de lui donner encore plus d’impact. Tour d’horizon des possibilités qui s’offrent à vous.

Chic avec Lake

Lake se porte aussi bien avec tenue détendue qu’une tenue plus chic. Si l’occasion se présente, vous pouvez parfaitement l’associer avec un costume. L’association veste de costume et jean notamment, est on ne plus tendance on ce moment. Le jean permet de casser le côté trop cérémonieux de la veste et inversement, cette dernière apporte de l’allure à la tenue.

Et enfin, la palme d’or : l’ensemble en lin. Le lin est le textile de l’été. Il se porte aussi bien en chemise, qu’en pantalon ou en short. C’est un matériau noble, fluide et respirant qui est agréable à porter. Il est originaire du Moyen-Orient, une zone géographique en proie à de fortes chaleurs. Sans oublier l’élégance naturelle qu’il confère à celui qui le porte. L’ensemble en lin particulièrement nous fait penser à une tenue d’aventurier, faisant écho à la philosophie de cette montre tendance homme. 

Vous aimez les montres sportives et élégantes ? Vous allez adorer notre montre chronographe Explorer !

Casual avec cette montre tendance homme

Montre tendance homme Lake portée
Modèle Côme monté sur bracelet en cuir vintage Bleu Saphir

Pour compléter le look du navigateur, optez pour la marinière. Elle a le vent en poupe ! Originaire de Bretagne, la marinière fait son apparition au 19e siècle. C’est une tenue réservée aux matelots qu’on appelait à l’époque un tricot rayé. La marine nationale l’introduit officiellement comme uniforme en 1858. Un décret précise même le nombre de rayures obligatoires : « 21 raies blanches larges de 20mm et 20 ou 21 raies bleues larges de 10mm ». Pour les manches, le vêtement doit comporter « 15 raies blanches et 14 ou 15 raies bleues ». Aujourd’hui, exit les conventions. On trouve des marinières de toutes les sortes et de toutes les couleurs. Si vous n’en avez pas déjà une dans votre armoire, foncez en boutique. C’est un intemporel confortable, facile à porter qui ne prendra pas une ride au fil des années.

Sinon, l’option jean brut et t-shirt blanc ! Inutile de prouver l’efficacité de cette association classique chic. Lake apportera une touche d’originalité pour relever la sobriété de la tenue.

Les modèles de montres homme tendance Lake

149 
4 avis
149 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *