emoji lunettes | Opération Noël ! Un 2ème bracelet surprise pour 1 € de plus pour tout achat d'une montre avec le code NOEL21 | Valable sur toutes les montres ! | Livraison 48 h garantie avant Noël - Retours & échanges gratuits jusqu'au 15 janvier !

Comment porter la montre cadran solaire Eclipse ?

Montre cadran solaire Eclipse pour homme portée

Eclipse est le dernier exemplaire de la collection Solaire. C’est un modèle unique, le compromis parfait entre Sunrise et Sunset, les deux modèles qui la précèdent.  Voici nos conseils mode pour mettre en valeur les deux versants de cette montre cadran solaire.

Sommaire :

Sunrise et Sunset ont été lancées début septembre, portant les fières couleurs de la collection Solaire. Une gamme tout à fait inédite qui a la particularité de se nourrir des rayons du soleil grâce à un mouvement soumis à l’énergie solaire. L’astre est d’ailleurs le satellite de la collection. Du nom jusqu’au design, chaque détail de la montre solaire DWYT en en est inspiré.

Sunrise arbore des tons et des matériaux clairs, reflet du lever de soleil dont elle est inspirée. Sunset se distingue au contraire par des coloris foncés en référence à un coucher de soleil qui emporte avec lui la lumière du jour.

Eclipse, la dernière montre cadran solaire de cette collection, a été créée par et pour vous. Nous avons pris en compte vos avis, vos préférences pour créer un modèle hybride réunissant le meilleur de Sunrise et de Sunset.

Ni lever, ni coucher de soleil, Eclipse est la synthèse des deux. Elle symbolise l’émulation entre l’ombre et la lumière, la rencontre de la lune et du soleil. Un spectacle qui prend forme au sein même du cadran. On y retrouve un contraste fort entre les formes géométriques et les couleurs, qui hérite de la luminosité de Sunrise et de la noirceur de Sunset.

Casual avec Eclipse

La force de cette montre cadran solaire reste sa sobriété. Son design contemporain allié à la finesse des matériaux offre un modèle facile à porter en toutes circonstances. Avec la tendance des tenues monochromes, il vous sera d’autant plus facile d’être à la pointe de la tendance. Eclipse apportera l’éclat nécessaire à une tenue des plus minimalistes.

On l’imagine parfaitement associé à un pantalon noir fuselé, un pull noir également et un manteau mi-long d’une autre couleur pour tempérer le côté trop sombre de la tenue. La paire de chaussures peut être une paire de bottes ou une paire de baskets colorées pour relever l’ensemble et affronter l’hiver avec style.

Pour l’été, elle se mariera tout aussi parfaitement avec un pantalon léger en lin ou autre matière respirante, un t-shirt uni de la couleur que vous préférez et une paire de chaussures confortables parmi celles dont vous disposez déjà dans votre armoire.

Classe avec la montre cadran solaire Eclipse

Pour les événements en tous genres qui nécessitent des tenues plus travaillées, il n’y a pas de saison. On privilégiera donc les associations épurées mêlant des pièces neutres.

La montre cadran solaire Eclipse épousera parfaitement les pièces de costume : pantalon, veste ou les deux à la fois. Tout dépend de la tenue qui est de rigueur pour l’événement auquel vous assistez. Eclipse apportera une touche de fantaisie et neutralisera l’aspect trop strict. Son design sobre se marie très bien avec n’importe quelle couleur, toutefois elle s’associe plus difficilement aux imprimés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *