3 destinations qui vont vous donner envie de prendre le temps de voyager !

voyage en Islande

Prendre son temps, ce n’est pas ne rien faire, cela peut être choisir de partir à l’aventure. Découvrir, apprécier mais surtout voyager. Privilégier la qualité de l’expérience et éloignez-vous du raffut du quotidien, des débats houleux pour adopter ce nouvel état d’esprit : prendre le temps !

Une destination est différente quand on la découvre de façon superficielle, alors, prenez le temps de poser vos valises et de découvrir ces contrées que vous connaissez si peu. Vous envisagerez alors de rester plus longtemps dans un même lieu, de ne pas juste le visiter mais de le vivre. Vous vous imprégnerez d’un endroit, de son ambiance et de ses coutumes.

Prendre le temps de voyager c’est aussi prendre le temps d’accepter un tourisme d’improvisation. Accepter les imprévus et laisser de coté les visites sans surprise et les circuits tout tracés de certains opérateurs pour laisser place à l’inconnu.

Prenez le temps de découvrir l’Islande : terre des extrêmes et des contrastes

Vous ne trouverez pas meilleure concentration de paysages de rêve, grandioses et spectaculaires qu’en Islande. La nature à l’état brut, un mélange étonnant entre le feu et la glace où l’on y trouve près de 300 volcans, une multitude de cascades plus étonnantes les unes que les autres et des glaciers recouvrant 11% de son territoire. Venez découvrir la capitale Reykjavik, aux portes du cercle polaire, une ambiance paisible. Vous pourrez découvrir, au beau milieu d’un champ de lave, les eaux turquoises du Blue lagoon. Alors prenez le temps de vous détendre, de vous baigner été comme hiver dans les brumes de vapeur d’un décor qui semble surnaturel.

Nos montres D.W.Y.T vous seront indispensables pour vous rappeler l’importance de prendre le temps quand vous voyagez. Offrez-vous du temps et un leitmotiv avec nos montres originales et uniques, et partez à l’aventure !

Prenez le temps d’aller à la découverte d’un lieu authentique : la Mongolie

En Mongolie, loin de toute mer, vous découvrirez des montagnes reculées et des plaines arides. Vous pourrez voyager des jours entiers sans croiser âmes qui vivent. Un lieu riche en découvertes pour se recentrer sur soi et ainsi prendre le temps en profitant d’un rendez-vous avec l’immensité. C’est une destination de voyage relativement inexplorée qui offre des éléments naturels pittoresques, une grande variété de paysages intacts et un style de vie nomade bien particulier.

Mongolie

 

Prenez le temps d’apercevoir la beauté naturelle de la Birmanie et de son histoire peu banale

Entouré par l’Inde, le Bangladesh, la Chine, le Laos et la Thaïlande, le Myanmar, ex-Birmanie est un étonnant mélange de toutes ces civilisations, tout en possédant une identité qui ne ressemble à aucune autre. Elle offre des sites exceptionnels comme Bagan, les villages lacustres du lac Inle, les villes royales autour de Mandalay, la sublime pagode Shwedagon de Yangon … Et bien d’autres merveilles qui font d’elles l’une des plus envoûtantes destination du monde et de notre nature !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *