6 destinations tendance pour vos vacances en août

danemark

Le mois d’août est là ! Il est temps de partir en vacances, de profiter de l’été et de la chaleur, de visiter des pays que l’on ne connait pas encore, de découvrir des lieux incontournables. C’est pourquoi D.W.Y.T a sélectionné pour vous 5 destinations tendance de l’année 2017. Prenez vos billets d’avion et partez à l’aventure !

Ecosse

ecosse

Allez à la découverte des Highlands. Au programme : dégustation de whisky, découverte de paysages extraordinaires, visite de châteaux, virée en bateau, balade à cheval. Peut-être aurez-vous la chance de voir le monstre  Loch Ness !

Danemark

danemark

Si vous êtes plus penché sur l’écologie, la capitale danoise Copenhague est faite pour vous ! Vous y découvrirez des parcs, les jardins de Tivoli qui ne sont pas que des jardins, où l’on peut également faire des attractions dans l’un des plus vieux parcs d’attractions au monde. Pour une visite plus conventionnelle, allez dans le centre historique ou dans le port. Vos photos seront très colorées.

Vietnam

vietnam

Si vous décidez d’aller au Vietnam, ce ne sera pas pour une courte durée. Les villages sont tous plus beaux les uns que les autres, il vous faudra prendre le temps de les visiter pour profiter pleinement de vos découvertes.

Détendez-vous aux bords des lacs vietnamiens en prenant un thé local. Vous serez subjugué par le paysage sauvage de ce pays et rentrerez changé.

Sardaigne

sardaigne

Partez à la découverte des montagnes et des vallées sauvages, et des monts couverts de forêts. Montez les falaises blanches puis redescendez vers les plages de sable fin, bercés par une mer aux couleurs chatoyantes. La Sardaigne est par essence l’île des vacances !

Indonésie

indonesie

Pour un voyage plus que détendu, Bali est LA destination qu’il vous faut ! Prenez des cours de yoga et de respiration au bord de la plage et repartez serein et reposé.

D’innombrables activités sont proposées sur l’île des Dieux : initiation au surf, visite de volcans, plongée sous-marine, randonnée. Vous trouverez à coup sûr quelque chose qui vous plaira sur ce petit coin de paradis.

Crète

crete

La Crète, frontière de l’Europe, de l’Afrique et de l’Asie, est la plus grande île grecque. C’est l’endroit parfait pour vous si vous voulez faire un tour dans la mythologie et voir des paysages sauvages et montagneux.

Pour d’autres destinations, n’hésitez pas à consulter notre article 3 destinations qui vont vous donner envie de prendre le temps de voyager !

Et surtout n’oubliez pas de glisser dans vos bagages votre montre en bois D.W.Y.T pour ne pas oublier de prendre votre temps (surtout en vacances).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

preloader