Paris Fashion Week 2017 : pour la première fois un défilé ouvert au public

Paris Fashion Week 2017

La Paris Fashion Week, célèbre semaine de défilés consacrée à la haute couture, sera comme chaque année l’occasion pour les plus grandes marques d’exposer leurs nouvelles collections. Haute couture, prêt-à-porter, mode masculine, printemps-été et automne-hiver, les défilés se suivent mais ne se ressemblent pas. Et pour la toute première fois, l’Oréal Paris, le leader de la beauté et partenaire de l’évènement organise un défilé sur l’avenue des Champs-Élysées ouvert au public. Pas besoin d’être VIP, actrices ou bloggeurs mode pour y entrer donc !

Paris Fashion Week 2017 : un Catwalk sur les Champs-Élysées !

defile-champs-elysées

Le show créé en partenariat avec l’Oréal et la Fédération de la haute couture et de la mode promet d’être totalement inédit et très impressionnant. Les mannequins défileront sur un  « catwalk » de 60 mètres de long installé sur la plus belle avenue du monde. Le show sera diffusé sur deux écrans géants. L’objectif de cette grande première, c’est Pierre-Emmanuel Angelloglou, Directeur Général International de l’Oréal Paris qui nous le dévoile :

Organiser ce show sur la plus célèbre avenue du monde est une façon de démocratiser l’univers de la mode et de la beauté comme jamais auparavant. Le Défilé L’Oréal Paris est vraiment ouvert à tous et nous sommes fiers d’avoir à nos côtés des mannequins et des porte-paroles venues des quatre coins de la planète, aux parcours multiples, qui représentent la beauté pour tous

L’Oréal présentera six nouvelles collections prêt-à-porter en plus des nouvelles tendances cheveux et maquillage printemps-été 2018. Le grand public découvrira près de 70 looks signature associant make up et mode. L’armée de 30 maquilleurs et de 30 coiffeurs mobilisée pour l’évènement ne sera pas de trop pour sublimer les mannequins qui n’auront que quelques minutes entre chaque passage pour enfiler leur tenue. Entre le 26 septembre et le 3 octobre, ce sont plus de 300.000 de fashionistas et de parisiens et près 600 invités VIP qui sont attendus… plus vous !

La surprise pour la fin…

En fin de défilé, Val Garland et Stéphane Lancie,directrice make-up internationale et directeur hair international chez l’Oréal conseilleront les spectatrices présentes pour leur permettre de reproduire les looks présentés chez eux. Et on est prêt à parier que les tenues de l’Oréal s’accordent très bien avec une montre en bois DWYT !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *