emoji lunettes NOUVEAUTE : Montre solaire | Sans pile - Cellule photovoltaïque | Ecoresponsable & durable >>> lunettes de soleil

Comment porter la montre originale femme Plume ?

Montre originale femme Plume avec boîtier doré

Plume est une ode à la féminité. Son cadran, paré d’une plume de paon, est l’élément central de cette collection aux notes colorées. Hypnotisante, irrémédiablement séduisante, captivez les regards avec votre montre originale femme.

Sommaire :

  1. Chic avec une montre originale femme
  2. Casual mais séduisante avec une montre originale femme

La montre femme originale Plume est une collection importante pour DWYT : la première entièrement dépourvue de bois. Elle a ouvert le champ des possibles et l’a élargi à de nouvelles aventures. Le premier défi a été de conserver notre identité écoresponsable tout en proposant un accessoire complètement inédit. La plume de paon s’est alors imposée comme une évidence. Déjà, c’est un matériau naturel récolté de manière éthique lors de la période de mue des oiseaux. Aucun animal n’intervient dans le processus de fabrication. Ensuite, c’est un véritable trésor à l’état brut que nous avons cherché à magnifier et non pas à transformer.

Pour mettre en valeur ses atouts évidents, DWYT s’est orienté vers de l’acier inoxydable plutôt que du bois pour porter le cadran. Sur cette montre en particulier, le bois aurait terni l’éclat de la plume tandis que l’acier inoxydable le souligne. Le boîtier est donc disponible en noir, argent, doré et rose doré.

Hormis quelques détails techniques et pratiques généralisées, chaque montre est unique. Effectivement, le rendu varie d’une montre à l’autre selon l’inclinaison de la plume et ses couleurs. Une prouesse que seuls les matériaux naturels peuvent assurer. Ces derniers ne répondent à aucun critère d’uniformité. C’est la nature qui fait son travail.

Saviez-vous que la plume de paon était un porte-bonheur ? On lui prête de nombreuses vertus, un article est d’ailleurs consacré à la signification plume de paon sur notre blog !

Plume est une pièce forte, dont la technicité visuelle peut parfois déboussoler quand il s’agit de l’associer à son dressing. Découvrons ensemble comment avoir un résultat optimal avec cette montre originale femme au poignet.

Chic avec une montre originale femme

Plume se suffirait presque à elle-même. C’est une montre qui ne nécessite pas forcément d’être associée à d’autres bijoux par exemple, ou du moins des pièces trop imposantes qui parasiteraient son raffinement. Privilégiez plutôt les bijoux fins comme des petites boucles d’oreilles créoles ou encore un collier lasso, très en vogue pour habiller son décolleté. Des bagues également pourraient ajouter du caractère à votre tenue.

Plume s’associe parfaitement à un dressing chic à l’occasion d’une cérémonie officielle ou d’un dîner en amoureux par exemple. Cette année, la tendance est aux costumes monochromes oversize pour les femmes. Le blanc est une couleur phare du moment. Combiné à des teintes chaudes, c’est un sans faute garanti ! Même si, évidemment, la couleur du costume reste à choisir selon vos préférences. Sur une tenue comme celle-ci, Plume permettrait de rehausser l’aspect uniforme du monochrome.

Casual mais séduisante avec Plume

Montre originale femme Plume portée
Plume Gold avec boîtier doré et bracelet en cuir lisse bleu marine

Un accessoire permet de rehausser la tenue. Quand ce dernier est bien choisi, il fait toute la différence. Plume est la touche forte qui suffit à faire passer une tenue de simple à travaillée. Son design original permet de l’associer à des basiques de la garde-robe féminine. On l’imagine d’ailleurs très bien avec des robes d’été fluides, longues ou courtes, mais unies de préférence afin de faire ressortir la plume de paon. Si vous choisissez de l’associer à une pièce imprimée, optez pour des motifs et des couleurs en union avec votre montre originale femme. Évitez cependant les imprimés animaux qui pourraient vous faire tomber dans l’excès.

Peu importe ce avec quoi vous associer votre montre originale femme, tant que vous vous sentez bien et prête à saisir l’instant présent, tant que vous vous sentez femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *