emoji lunettes | Opération Noël ! Un 2ème bracelet surprise pour 1 € de plus pour tout achat d'une montre avec le code NOEL21 | Valable sur toutes les montres ! | Livraison 48 h garantie avant Noël - Retours & échanges gratuits jusqu'au 15 janvier !

Le service après-vente DWYT : à la recherche de la satisfaction maximale

Le service après-vente et les garanties chez DWYT

DWYT fait dans le sur-mesure : bracelets interchangeables, accessoires personnalisables, mais pas que. Le service après-vente aussi y est personnalisé. 

Sommaire :

  1. Une politique humaine
  2. Garantie et SAV dans les faits
  3. La démarche en cas de problème

Une politique humaine

Chaque client a des requêtes différentes, et nécessite des réponses adaptées selon la problématique qu’il rencontre. Nous mettons tout notre savoir-faire à votre service afin de vous apporter des solutions directes et instantanées. C’est un point d’honneur pour DWYT, qui traduit simplement notre envie de vous retourner la confiance que vous nous avez accordée. 

Derrière les femmes et les hommes qui donnent vie à la marque, des consommateurs comme vous, avec des attentes et des besoins. C’est pour cette raison que le service après-vente est au cœur de notre métier. Pour cette raison, il est géré en interne. L’assemblage des accessoires également est réalisé par nos soins, aussi bien pour les montres que pour les bracelets cordons. Notre implication dans la production nous permet de nous assurer de la qualité des pièces détachées et de leur bon assemblage. De cette manière, nous avons un regard direct sur les produits finaux commercialisés.

Garantie et SAV dans les faits

La loi prévoit une période de 2 ans pendant laquelle la garantie commerciale peut être invoquée dans le cadre d’une réparation du produit ou d’un remplacement. Toutefois, cette dernière n’est pas automatique. Le vendeur ou le fabricant peut choisir de ne pas la proposer.

Dans le cas où elle l’est, de nombreux critères rentrent en compte :  la qualité des matériaux qui le composent, leur résistance générale, etc.  Tous ces facteurs sont ensuite mis en commun et aident à la définition de la durée de garantie.

Chez DWYT, la garantie de 2 ans est déployée à l’ensemble de nos collections de montres. C’est la preuve que nous avons confiance en la qualité de nos produits. La résistance du bois est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles nous avons choisi de travailler avec. Selon la nature et la provenance de ce dernier, il est plus ou moins résistant et vieillit beaucoup mieux que certains autres matériaux. La garantie couvre donc uniquement les défauts de fabrication et les problèmes mécaniques liés au mouvement, au cadran ou aux aiguilles. En ce qui concerne les autres accessoires, la durée de garantie et les conditions de son application sont mentionnées sur chaque fiche produit. 

Attention, même si votre accessoire DWYT est pourvu des matériaux naturels les plus résistants, il n’empêche que certains facteurs extérieurs peuvent altérer leur qualité. L’eau en trop grande quantité par exemple, qui pourrait être fatale pour le bois comme le mouvement de la montre, ou encore la surexposition au soleil.

La démarche à suivre en cas de problème

Le dialogue est le premier pas vers la solution. Pour nous faire parvenir la moindre demande, prenez contact avec nous via l’adresse email sav@dwyt-watch.com. Nous parcourons notre boîte de réception tous les matins afin de vous répondre en temps et en heure. En ce qui concerne la procédure de retour, plusieurs étapes sont requises :

  1. Prendre une photo de l’accessoire

2. Nous faire parvenir un mail comportant votre nom, prénom, numéro de téléphone, le numéro de commande ou de garantie, la raison pour laquelle vous souhaitez retourner votre article et la photo du bijou prise au préalable.

Pour plus de détails, rendez-vous sur la page dédiée garantie et SAV sur notre site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *