emoji lunettes | Opération Noël ! Un 2ème bracelet surprise pour 1 € de plus pour tout achat d'une montre avec le code NOEL21 | Valable sur toutes les montres ! | Livraison 48 h garantie avant Noël - Retours & échanges gratuits jusqu'au 15 janvier !

Comment porter son bracelet médaillon DWYT ?

Bracelet médaillon Le yogi avec fleur de vie gravée

Cet été, arborez votre bracelet médaillon tout terrain. Il s’adapte à toutes les situations grâce à ses caractéristiques techniques, et tous les styles grâce à son design tendance. Découvrez comment l’associer pour que ce bijou inspiré de vos passions reflète pleinement votre personnalité et votre style !

Sommaire :

  1. Décontracté avec un bracelet médaillon
  2. Sport et tendance

Le bracelet cordon DWYT est directement inspiré de vos passions. La gravure sur le médaillon en bambou peut en attester. Gravé d’un casque de moto, d’un vinyle ou d’un paysage de montagne, il représente votre zone de confort, là où vous prenez refuge pour donner vie à une passion, un trait de personnalité ou une valeur qui vous est chère. Enfin un bracelet qui vous ressemble.

C’est l’accessoire parfait pour la période qui s’annonce. Composé d’une cordelette en fibres recyclées et d’un médaillon en bambou, il résiste à l’eau pour vous accompagner tout l’été.

Les matériaux ont été choisis spécialement dans cette optique. Les cordons qui soutiennent le médaillon notamment ont été fabriqués à partir de bouteilles en plastique recyclées. La matière récupérée est assez semblable au polyester et présente les mêmes caractéristiques : résistance, légèreté, respirabilité… Sans tous les inconvénients écologiques qui entachent sa production. Le médaillon en bois quant à lui, a été conçu en bambou. Le bambou qu’on ne présente plus tant ses propriétés physiques exceptionnelles ont déjà fait leurs preuves : imputrescibilité, imperméabilité, résistance à la tension, la pression…

Cerise sur le gâteau, le bracelet médaillon est 100 % made in france. Toutes les pièces ont été conçues, travaillées et assemblées en France dans un rayon de 150 km autour de notre atelier lyonnais.

Vous souhaitez découvrir plus en détail le processus de fabrication tricolore de ces bijou made in france ? Découvrez-en les coulisses en lisant l’article dédié sur notre blog.

Décontracté avec un bracelet médaillon

Le bracelet médaillon est le reflet de votre passion. En soi, il n’y a pas de moment opportun pour le porter tant que sa signification vous est chère. Déployez son plein potentiel, même en l’associant avec des tenues de la vie de tous les jours.

Vous aimez cumuler les bracelets pour habiller votre poignet ? C’est une bonne idée pour faire ressortir votre nouveau bracelet médaillon. La gravure qui orne le médaillon en bois fait l’effet d’une breloque, il s’associera parfaitement avec d’autre bijoux du même acabit.

Votre bracelet cordon se prête à n’importe quelle occasion. L’été, il habillera votre peau bronzée et s’accordera parfaitement avec des vêtements légers dans des tons crème qui focaliseront l’attention sur la cordelette de couleur. Si vous préférez les couleurs plus affirmées, flashy ou pastels, votre bracelet s’incorporera tout aussi facilement et ajoutera une note d’authenticité subtile, mais suffisamment originale pour donner du panache à votre tenue.

Sport et tendance

Bracelet médaillon Le cycliste avec gravure de roue de vélo
Le cycliste avec bracelet bleu moucheté.

Le bracelet médaillon permet de garder un œil sur ce qui vous fait vibrer. C’est un rappel quotidien à ce qui vous passionne, et donc un bon booster de motivation. Vous vous languissez de votre prochaine balade à vélo ? Votre bracelet médaillon vous vous motive jusqu’à votre prochaine escapade. Échappez-vous en un seul coup d’œil sur votre poignet.

Les facultés techniques du bracelet sont un réel atout quand il s’agit de les concilier avec la pratique d’un sport. Comme expliqué précédemment, les fibres recyclées présentent les mêmes caractéristiques que le polyester, habituellement utilisé pour concevoir des habits de sport. Ainsi, si vous allez faire un footing par exemple, plus besoin de se questionner sur le confort ou la résistance de votre bijou pendant l’effort. De plus, le bracelet médaillon apporte une touche soignée et tendance à votre tenue de sport.

Vous l’aurez compris. Tous les conseils stylistiques du monde ne vaudront jamais la valeur affective de ce bracelet médaillon. Notre seule volonté est que ce bijou vous guide, qu’il vous rappelle vos aspirations profondes pour que vous ne les perdiez jamais de vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *