emoji lunettes NOUVEAUTE : Montre solaire | Sans pile - Cellule photovoltaïque | Ecoresponsable & durable >>> lunettes de soleil

Les destinations de vacances slow qui nous font rêver

Avion vers destinations vacances

Embarquez avec DWYT vers les destinations de vacances slow qui nous font rêver. Attention : cette photothèque risque de vous donner l’envie dévorante de voyager !

Depuis le début de la crise de Covid-19, c’est comme si le monde entier avait été mis sur pause. Tout et tout le monde a été coupé dans son élan : plus de voyages, plus de sorties… Pendant ce temps, le rêve est devenu notre mécanisme de défense. Jamais notre imagination n’avait été aussi précieuse qu’à cette période. Et maintenant que les chiffres sanitaires semblent s’améliorer, nos rêves ne demandent plus qu’à se réaliser. Bientôt toutes ces idées de voyages, de découvertes et de nouvelles expériences pourront enfin (re)voir le jour.

En attendant, nous vous avons préparé une compilation de photographies de toutes les destinations de vacances qui nous vendent du rêve pour vous faire voyager par l’esprit. Prendre le temps pour soi, c’est aussi se nourrir l’âme et l’esprit avec la beauté du monde qui nous entoure.

  • Grèce

Le pays des dieux de l’Olympe raconte son histoire à travers des monuments, une culture et des paysages au charme pittoresque. Ce petit paradis entre terre et mer est la deuxième destination préférée des Français, ex aequo avec l’Espagne.

  • Japon

Le Japon est un paradoxe. Connu et reconnu pour sa capitale high-tech, Tokyo, le reste du pays est en réalité occupé par une majorité de paysages boisés encore à l’état sauvage. Les vestiges du passé, à l’image des anciens temples bouddhistes, côtoient les bâtiments ultra modernes. C’est un pays à la culture riche qui s’est largement exportée avec les années.

  • Maroc

Au Maroc, la chaleur du pays n’a d’égale que la chaleur des habitants. Le pays offre une palette de saveurs, de couleurs, de paysages diverses oscillant entre la montagne et la mer. Les empreintes des différentes communautés se mélangent et se confondent, donnant à voir un seul et même pays fort de la pluralité de sa culture.

Les destinations de vacances reculées

  • Norvège

La Norvège donne le vertige. Le paysage là-bas ne ressemble à aucun autre, les fjords du pays offrent des points de vue sur l’horizon à couper le souffle. Sans compter les aurores boréales qui font rêver tous les voyageurs qui foulent le “chemin du nord” (nom donné à la Norvège par les vikings).

  • Vietnam

Le Vietnam, petit pays d’Asie du sud-est, semblerait presque s’étendre à l’infini tellement ses paysages sont divers. Riche en nature, mais aussi en culture, le Vietnam porte encore les traces des différentes phases de colonisation qui ont marqué son histoire. C’est un musée à ciel ouvert.

Pour continuer à ralentir votre été, apprenez à prendre du bon temps grâce à l’article dédié sur notre blog.

Et vous, quelle destination vous fait rêver et vous inspire à prendre le temps ? Faites-nous rêver !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *