emoji lunettes NOUVEAUTE : Montre solaire | Sans pile - Cellule photovoltaïque | Ecoresponsable & durable >>> lunettes de soleil

Comment porter sa montre femme squelette Odyssey ?

La collection de montre femme squelette Odyssey

Odyssey, toute la technicité d’une montre femme squelette automatique mêlée au raffinement d’un design subtil féminin. Décuplez sa force de caractère avec les pièces de votre dressing et associez-la judicieusement grâce à nos conseils mode.

Sommaire :

  1. Raffinée avec la montre femme squelette Odyssey
  2. Adoptez le look casual

On ne la présente plus. Odyssey est la montre squelette femme griffée DWYT. À mi-chemin entre l’outil du quotidien et le bijou, le mouvement automatique est mis en lumière par une mécanique apparente hypnotisante. Son ambivalence est fédératrice : elle ravit les adeptes de technicité et séduit les collectionneuses de belles choses.

Odyssey se distingue indéniablement par son mouvement squelette. La vitre de la montre laisse apparaître chaque rouage lui donnant vie. Une montre est un objet complexe. Le boîtier renferme tout un monde sur lequel nous n’avons habituellement aucun droit de regard. Secret jalousement gardé ou détail intentionnellement écarté du design, les entrailles d’une tocante sont tout ce qu’il y a de plus captivant. Odyssey en est la preuve. Laissez-vous bercer par son mécanisme. Observez comment chacun de vos souffles trouve écho sur votre poignet, actionnant d’infimes leviers faisant fonctionner votre montre.

Le design est un aspect qu’il nous a fallu beaucoup travailler. Nous avons mis l’accent sur l’élégance de la collection afin de déconstruire l’idée d’incompatibilité prégnante opposant la technique au style. Pour DWYT, l’un ne va pas sans l’autre. Le mouvement automatique, en outre le cœur de la montre est encerclé par des matériaux naturels choisis avec minutie pour donner cœur et corps à Odyssey. Odyssey Rosegold marie un cadran en érable et un boîtier en acier rosegold offrant des teintes claires subtiles. Tandis qu’Odyssey Black est plus affirmé, le santal noir est associé à de l’acier de la même couleur. Les aiguilles s’accordent respectivement avec la couleur de boîtier.

Raffinée avec la montre femme squelette Odyssey

Maintenant que vous avez cerné tout le caractère de votre nouvelle montre, vous vous demandez certainement comment lui rendre justice avec les pièces de votre dressing. Vous avez même très certainement déjà quelques idées de tenues en tête. Voici nos quelques conseils et pistes pour l’associer à la perfection.

Odyssey est un modèle singulier qui se démarque franchement des autres modèles grâce à ses caractéristiques hors du commun.

Si vous comptez la porter occasionnellement pour des évènements quelconques, vous avez trouvé votre chausson de verre (alias l’accessoire inoubliable qui captivera l’attention de tous). Première étape, trouver la tenue qui vous correspond le plus : un tailleur chic, une robe élégante, ou une combinaison fluide. Ensuite, l’accessoirisation. Vous pouvez par exemple combiner votre montre avec un bracelet manchette. Le bracelet manchette est très actuel, c’est un accessoire chic qui se porte facilement avec n’importe quelle tenue travaillée. Vous pouvez aussi opter pour un collier lasso qui habillera votre décolleté tout en finesse, et apporter une pointe de caractère grâce à votre montre femme squelette. 

Adoptez le look casual

Montre femme squelette Odyssey rosegold porté
Odyssey Rosegold avec bracelet en cuir grainé beige.

À l’approche de l’été, nous imaginons parfaitement Odyssey Rosegold associée à une robe style liberty. Ce motif est un essentiel de l’été : il est souvent imprimé sur des matériaux fluides et respire la fraîcheur estivale grâce à son motif à fleurs féminin et subtil. Odyssey Black est plus sportswear, elle se mariera à l’évidence avec des tenues décontractées. Le côté naturel et authentique de la montre s’associera particulièrement bien avec un jean, brut ou huilé de préférence pour entretenir le caractère de la montre. Pour le haut, une blouse unie permettra d’attirer l’attention sur votre poignet.

Pour vous approprier pleinement votre nouvelle acquisition, apprenez à régler votre montre automatique dans les règles de l’art grâce à notre guide pratique !

À vous désormais de jouer avec les goûts et les couleurs pour composer vos tenues. Nous sommes curieux de voir comment vous exprimez votre créativité, n’hésitez pas à nous identifier sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *