emoji lunettes NOUVEAUTE : Montre solaire | Sans pile - Cellule photovoltaïque | Ecoresponsable & durable >>> lunettes de soleil

Retrouvez DWYT chez Montres and co, la passion devenue boutique à Cahors

Montres and co boutique à cahors

Les accessoires naturels DWYT sont désormais disponibles chez Montres and co, une boutique Cahors (46 000) située au 15 Place Galdemar. Faites la rencontre d’Eric Cheminade, gérant et partisan de la passion.

L’horlogerie bijouterie est un art. C’est la définition qu’en a dressée Eric Cheminade, président de l’Union de la Bijouterie Horlogerie (UBH) et PDG des Bijouteries Cheminade. « J’aime à penser qu’à l’image d’un peintre qui met son âme dans un tableau, le bijou est un art reflétant l’esprit que le bijoutier façonne. On le fabrique avec patience, avec passion et avec l’inspiration que l’on a et qui donne joie à son propriétaire » narre-t-il.

Également propriétaire du magasin Montre and Co à Cahors, M. Cheminade est horloger depuis 40 ans. Une passion qu’il a à cœur de transmettre non seulement à ses équipes, mais aussi aux personnes qui franchissent chaque jour le pas de ses différents points de vente. Montre and Co n’est pas qu’une simple boutique Cahors. C’est une expérience, un univers de découverte dans lequel le beau questionne et éveille les sens. En effet, ce petit objet circulaire accroché à nos poignets incarne bien plus qu’il ne le laisse paraître : « La montre, c’est aussi quelque chose qui se transmet de génération en génération, à l’image des heures qui défilent. Notre horlogerie transmet l’amour de la montre et du temps qui passe, si précieux. »

La dimension esthétique elle aussi est un attrait indéniable de la tocante moderne. C’est un « accessoire incontournable par excellence, celle que l’on regarde tout au long de la journée et qui embellit notre look. »

Montres and co, une boutique à Cahors qui partagent nos valeurs

Une vision que Montres and Co a reconnu en DWYT : « Nous avons choisi de travailler avec DWYT pour son côté écologique, la beauté des montres ainsi que le travail minutieux effectué sur celles-ci et leur personnalisation. » L’équipe accorde beaucoup de soin et d’attention à la sélection des produits qui agrémentent leurs vitrines. Le dernier enjeu en date était d’y intégrer des accessoires éthiques et engagés. «  Nous n’avions pas encore eu l’occasion de travailler avec une marque de ce style et cette nouveauté apporte un plus à notre horlogerie et à nos clients. Nous sommes ravis de compter plus de marques écoresponsables en boutique, ajouté au côté “frenchy” qu’on aime tant ! »

Parmi les coups de cœur de l’équipe de vente, la collection Symphony pour le travail du bois. Ainsi que la montre femme originale Plume pour la finesse du modèle et son cadran caractéristique en plume de paon.

Infos pratiques pour retrouver cette boutique Cahors : 

Adresse :  15 Pl. Galdemar, Cahors (46000)

Tel. : 05 65 24 38 31

Facebook : @montresandco.cahors 

Ouvert le mardi, mercredi, vendredi et samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30. Le jeudi de 10 à 12h30 et de 14h à 18h30 le jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *