emoji lunettes  LIVRAISON GRATUITE | Retours & échanges pendant 30 jours  

Le 14 février est l’occasion de montrer son amour à celui ou celle qu’on aime. En lui offrant une DWYT Watch pour la Saint-Valentin, faites passer le message avec originalité pour que le souvenir soit gravé à jamais.

Sommaire :

  1. Calypso, la montre nacre
  2. Plume, la montre originale
  3. Solaire, la montre innovante
  4. Lake, la montre tendance

Qui dit mois de février, dit Saint-Valentin. Cet événement attendu avec impatience par tous les amoureux et les amoureuses du monde entier. Journée officielle de l’amour, chacun en va de sa démonstration : chocolats, dîner romantique…

DWYT détient le cadeau imparable pour faire plaisir à l’être aimé : la montre.

La montre symbolise le temps qui passe et se renouvelle au fil des années. Une jolie métaphore de l’amour en somme, qui est d’autant plus vraie avec une DWYT Watch. Nos montres sont l’incarnation même de notre philosophie. Elles vous appellent à prendre le temps pour vous, les autres, ce qui vous est essentiel. L’amour étant selon nous l’un de ces essentiels.

Pour vous aider à exprimer votre amour de la meilleure manière qui soit, nous vous avons préparé une sélection spéciale Saint-Valentin de montres hommes et femmes.

Toutes nos montres sont disponibles en version cuir et vegan également.

1. Calypso, la montre parfaite pour la Saint Valentin

Calypso est notre dernière collection pour femme en date.

Son atout phare : un cadran en marqueterie de nacre. 25 fragments de nacre naturelle y ont été apposés à la main pour former cette mosaïque. Ce matériau n’a pas été choisi au hasard. Il représente en réalité les écailles de la sirène qui nous a inspiré cette collection.

La sirène est une figure emblématique de la mythologie grecque : belle, délicate, envoûtante. En créant cette montre, nous souhaitions qu’elle aide chaque femme à se sentir comme telle.

Calypso est également la montre la plus fine de notre catalogue. Elle ne mesure que 6,6 mm d’épaisseur pour 33 mm de diamètre. Ainsi, elle conviendra parfaitement aux poignets féminins.

La collection se compose actuellement de 2 modèles : Calypso Noire et Calypso Blanche.

2. Plume, la montre femme originale

Son atout phare : son cadran en plume de paon naturelle.

Plume est une ode à la féminité. Elle est l’un de ces « petits trucs en plus » qui permet de se démarquer et d’assumer son originalité. Et comme chaque femme est unique, chaque montre l’est aussi. Le rendu varie selon l’inclinaison de la plume, ses motifs ou encore l’intensité de ses couleurs. Votre cadeau sera d’autant plus original.

Nous tenons à préciser que chaque plume a été ramassée de manière éthique. Chaque année à une période donnée, les paons perdent naturellement leurs plumes ; on parle de mue. C’est à ce moment spécifique que nos plumes sont récoltées. Nous ne maltraitons donc aucun animal.

Cette collection de montre femme originale comprend 4 modèles : Plume Gold, Plume Silver, Plume Rosegold et Plume Black. Laquelle plaira le plus à votre moitié ?

3. Solaire, innovez pour la Saint Valentin

Son atout phare : son mouvement quartz à énergie solaire.

Si votre compagnon aime l’innovation, il aimera notre collection de montres solaires. Ces dernières se rechargent grâce à la lumière, naturelle ou artificielle, et ont 4 mois d’autonomie même dans l’obscurité la plus totale.

Pour faire simple, la montre est dotée de cellules photovoltaïques. Ces dernières captent les rayons qui sont ensuite stockés dans une batterie rechargeable, elle-même à l’origine du mouvement.

Pour mettre en valeur ce fonctionnement, le design orbite autour du thème du soleil. On retrouve dans le cadran des formes géométriques représentant des événements naturels tels que le lever du soleil, le coucher du soleil ou encore l’éclipse.

La collection est ainsi composée de 3 modèles : Sunrise, Sunset et Eclipse.

4. Lake, le best-seller pour homme

Son atout phare : son cadran inspiré d’un gouvernail de bateau.

Lake est l’un de nos best-sellers pour homme. La collection a su faire ses preuves grâce un design épuré et tendance qui se démarque par un marquage en boussole.

Comme toute-bonne DWT Watch, Lake est une métaphore. Elle appelle à prendre le large, autrement dit à prendre du recul sur le temps et sur les injonctions quotidiennes.

La montre existe en 2 modèles : Côme et Baïkal, toutes deux inspirées des lacs du même nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.