emoji lunettes  LIVRAISON GRATUITE | Retours & échanges pendant 30 jours  

Calypso est notre dernière collection en date. Sa particularité : un cadran en marqueterie de nacre. Un élément à la fois distinctif et élégant mis en avant par un design minutieux. Voici nos conseils mode pour sublimer cette montre femme nacre.

Sommaire :

  1. Casual et Calypso
  2. Élégante avec Calypso

Inspirée par la figure mythologique de la sirène, Calypso en hérite le charme envoûtant et les écailles. Ces dernières sont représentées par des fragments de nacre apposés manuellement au centre du cadran.

La nacre provient de coquilles d’huîtres perlières. Les crustacés produisent naturellement cette substance irisée, qui est ensuite récoltée et façonnée au millimètre près. 25 fragments sont ainsi imbriqués dans le cadran. La couleur quant à elle, provient de peintures respectueuses de l’environnement ; le blanc pour Calypso Blanche et le noir pour Calypso Noire.

Calypso est le fruit d’un long travail de minutie et de design. Cette montre en nacre est la plus fine de notre catalogue. Elle mesure à peine 7mm d’épaisseur pour 33 mm de diamètre. L’objectif était de créer un modèle à la hauteur du matériau, un modèle aussi fin et élégant que la nacre.

1. Casual et Calypso

Calypso est un accessoire exceptionnel. Sa parure irisée se suffit à elle-même quand il s’agit de l’associer à d’autres accessoires. Calypso est cette petite touche d’élégance qui rehausse n’importe quelle tenue casual.

En ce moment, avec le froid, c’est pull en maille obligatoire. Les pulls sont souvent relégués au fond du placard comme « pas assez stylés ». Pourtant, en fonction de la forme et de la couleur, le rendu peut-être d’autant plus féminin. Surtout avec une montre en nacre au poignet. Pour une tenue hivernale tendance, shoppez donc un pull en mailles épaisses et associez-le avec un jean brut bootcut et une paire de combat boots, le tout avec un long manteau en laine. Le tour est joué : confort et style à la fois !

À l’approche de la saison printanière, elle se mariera parfaitement avec les tenues colorées un peu plus légères. On imagine parfaitement Calypso Blanche et Calypso Noire avec une robe mi-longue, un gilet en laine cache-cœur et une paire de bottines ou de baskets lifestyle pour casser le look.

2. Élégante avec la montre femme nacre Calypso 

Calypso est la montre idéale pour accessoiriser une tenue chic. Elle est LA touche originale aux tenues un peu plus traditionnelles telles que les robes ou les costumes. Plus qu’un simple détail, le reflet irisé de la nacre apporte des nuances de couleur douces qui ne trancheront pas avec le reste.

Vous pouvez parfaitement la porter avec une jolie robe en soie par exemple, dont la texture brillante s’harmonisera avec la brillance de la nacre. Pour un look un peu « masculin », optez pour un blazer coloré rose ou vert par exemple associé à un pantalon fluide blanc ou noir selon la montre nacre femme sélectionnée. Les couleurs acidulées ont le vent en poupe en ce moment, et particulièrement quand elles sont bien assorties.

Laissez-vous envoûter par la montre femme nacre Calypso

-6%
Coffret
149 
-6%
Coffret
149 
-6%
Coffret
149 
-6%
Coffret
149 
189 

Laisser un commentaire