emoji lunettes  LIVRAISON GRATUITE | Retours & échanges pendant 30 jours  

Carène est le dernier exemplaire de la collection Nebula. Découvrez en avant-première cette nouvelle montre tendance femme, mêlant un caractère boisé authentique à un design minimaliste purement contemporain.

Sommaire :

  1. La refonte d’un modèle emblématique
  2. La montre tendance femme par excellence
  3. Un accessoire qui vous ressemble

1. La refonte d’une montre emblématique

Après 17 collections de montres sorties en l’espace de 5 ans, il est parfois temps de réinventer certaines d’entre elles. Les montres que nous concevions en 2017 ne ressemblent pas forcément à celles que nous concevons aujourd’hui. DWYT a évolué en termes de style, en termes de techniques ou encore de vision. Le chemin parcouru est d’autant plus significatif que chaque collection nous ramène à une époque donnée et nous rappelle les ambitions que nous placions en chacune de nos montres.

Nebula est l’une des premières collections pour femme que nous avons élaborées. Elle incarne notre vision de la montre tendance femme. Initialement composée de 2 modèles, Aquila et California, nous avons de revisiter la deuxième. California devient Carène.

2. Carène, la montre tendance femme par excellence

Carène reprend ainsi tous les codes de la collection. Le design notamment reste le même. Nebula est inspirée d’un phénomène astral, celui des nébuleuses. Les nébuleuses sont des amas de plasma, de poussières interstellaires ou de gaz formant d’épais nuages colorés. Ce sont elles qui donnent naissance aux étoiles que nous apercevons à la nuit tombée.

Ce spectacle céleste prend forme au sein même du cadran. Les index ont été répartis de part et d’autre du cadran comme des astres flottant dans le ciel. Ce détail prend d’autant plus de place que le reste du design est on ne peut plus minimaliste. Les marqueurs temporels sont les seuls éléments qui viennent interférer avec le bois. Ils parsèment le cadran.

Carène se compose d’un cadran en olivier et d’un boîtier en noyer. L’association des deux nous a déjà fait ses preuves par le passé. Les essences, quoique différentes, se ressemblent et se rassemblent grâce à la singularité de leurs veinures qui laissent à voir toute la beauté du naturel. Le caractère authentique du bois est contre-balancé par le design contemporain de cette montre tendance femme. Carène est une ode à la simplicité. Chaque futilité a été balayée pour n’en laisser que la moelle substantifique.

3. Un accessoire qui vous ressemble

Carène est une montre intemporelle qui évolue. Elle n’est pas figée, à l’instar de l’ensemble de nos DWYT Watch par ailleurs. Depuis la création de notre marque, nous avons toujours veillé à vous proposer des accessoires qui seraient l’extension de votre personnalité. Nous insufflons un message propre à chaque collection afin que chacun puisse trouver écho en l’une d’elles. Carène reflète celle qui la porte.

Grâce à notre système de personnalisation de bracelet, Carène est d’autant plus adaptable. Modulez-la en fonction de vos envies, de vos humeurs et même de votre tenue du jour grâce à nos bracelets interchangeables. Notre gamme de bracelets pour femmes (14mm) englobe des modèles hauts en couleur en cuir animal ainsi que des modèles en cuir végétal ; cuir pomme, fibres d’ananas, liège. Vous avez le champ libre pour personnaliser votre montre.

Carène est disponible dès à présent sur notre boutique en ligne, au prix de 119€. La livraison est gratuite et rapide ; réalisée sous moins de 48h.

Laisser un commentaire