emoji lunettes  LIVRAISON GRATUITE | Retours & échanges pendant 30 jours  

Cap sur la Bretagne où la convivialité de Camille Abgrall, patronne de la boutique bijoux Vannes l’Écrin d’Or, et de son équipe réchaufferait presque le climat ambiant. Son crédo ? Rendre la bijouterie accessible et chaleureuse grâce des produits de qualité.

Sommaire :

1. Plus qu’une bijouterie, un état d’esprit

2. Retrouvez désormais DWYT dans cette boutique bijoux vannes 

3. Informations utiles

Plus qu’une bijouterie, un état d’esprit

« Bousculer les codes trop ‘’traditionnels’’ de la bijouterie pour que tout le monde puisse se faire plaisir. » C’est là tout l’enjeu de Camille Abgrall, responsable de la bijouterie l’Écrin d’Or. Tête brûlée pour certains ou tout simplement ambitieuse pour d’autres, Camille n’a pas peur des défis. Son parcours en témoigne d’ailleurs.

En 2009, elle ouvre sa première bijouterie à Lorient, épaulée par ses parents Nelly et François. La petite aventure familiale ne tarde pas à prendre de l’ampleur. Une deuxième boutique est ouverte à Vannes en 2016 et un site internet lancé en 2020. Le public vient naturellement à eux, motivé par des prix attractifs et une offre toujours plus variée. Pour Camille, la corrélation entre ces 2 éléments est une évidence. Chacun doit pouvoir trouver son bonheur, peu importe son budget ou son style. Elle en a même fait sa devise : « Un écrin de plaisir dédié aux bijoux ». Ainsi, le plaisir est une notion indissociable de ses services. Elle et son équipe veillent à ce que chaque visite d’un client soit mémorable. « La relation avec le client reste une priorité. Nous souhaitons les accompagner eux et leurs proches dans les étapes importantes de leur vie (mariage, baptême, remise de diplômes, anniversaire, noël, Saint-Valentin) en leur offrant un suivi unique et personnalisé. »

Et parce que se sentir bien dans sa peau, ça n’a pas de prix, la bijouterie propose une réduction de 40 % toute l’année sur inscription à l’offre « privilèges ». Cette réduction s’applique à l’ensemble des bijoux ainsi qu’à une sélection de montres. Ainsi, l’écrin d’or veille à rendre la bijouterie accessible et offrir à tous le luxe de se faire plaisir.

L’évidence DWYT dans cette boutique bijoux vannes 

« Outre la beauté évidente des produits proposés par la marque DWYT, nous avons privilégié une entreprise française aux valeurs fortes » explique Camille. L’accessibilité notamment, est un élément qui lie nos 2 entités. DWYT a à cœur de démocratiser les produits écoresponsables dans le domaine de l’horlogerie-bijouterie. Pour cela, nous faisons en sorte des gammes de prix justes en adéquation avec notre savoir-faire et notre envie de le diffuser au plus grand nombre.

Si Camille devait choisir un modèle fétiche, elle affirme avec humour qu’elle opterait pour les montres solaires à énergie solaire malgré que « tout l’hexagone a beau dire qu’il ne fait pas très beau en Bretagne, nous clamons la douceur de notre climat. » Elle  souligne ensuite  plus sérieusement que « savoir qu’il est possible de recharger sa pile de montre grâce à un élément de la nature est tout simplement formidable. »

Informations utiles :

Facebook : @lecrindor.bijouterie

Instagram : @lecrindor

Site internet : https://www.lecrindor.com/

Bijouterie de Lorient –
Adresse : Zone Commerciale de Keryado
2 Boulevard Pierre Mendès France
56 100 Lorient

Tel : 02 97 88 16 88
Ouvert le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h, et le samedi de 10 à 19h.

Bijouterie de Vannes
Zone Commerciale de Kerlann
42 rue Théophraste Renaudot
56 000 Vannes

Tel : 02 97 68 09 09

Ouvert le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h, et le samedi de 10h à 19h.

Laisser un commentaire