emoji lunettes  LIVRAISON GRATUITE | Retours & échanges pendant 30 jours  

Imposante, mais pas seulement. La grosse montre homme transcende les adjectifs. DWYT vous partage sa propre vision d’un modèle redouté par certains et adoré par d’autres. Rebelle, elle n’a pas peur de ne pas faire l’unanimité.

Sommaire :

1. Définition revisitée de la grosse montre
2. Son incarnation chez DWYT

1. Définition revisitée de la grosse montre homme

Accessoire de mode incontournable, une grosse montre est aussi une manière d’asseoir sa force. Elle dégage une présence qu’aucune autre tocante ne saurait égaler. C’est pourquoi elle s’adresse plutôt aux personnes de caractère n’ayant pas peur d’imposer leur style.

Une grosse montre homme, et encore plus la grosse montre femme, défient les codes en vigueur. Alors que la tendance contemporaine prône la finesse absolue, les tocantes plus imposantes prennent le contrepied et instaurent un nouveau genre bien à elles. On observe d’ailleurs une véritable montée en force de ces dernières. Cela s’explique par le fait que les accessoires ont longtemps été considérés comme de simples pièces pour agrémenter une tenue. Ils faisaient partie d’un tout harmonieux certes, mais ne se résumaient qu’à de petits détails. Les créateurs leur accordent désormais plus d’importance et leur laissent enfin la place d’exister sans avoir à se plier à un ensemble.

Une grosse montre homme ne se caractérise pas forcément que par ses dimensions. D’autres facteurs plus subjectifs peuvent y contribuer. Le style déjà ; on associe volontiers un tel modèle à un design assez riche et singulier. Un bijou peut tout à fait avoir des dimensions hors-norme et un style très minimaliste sans être imposant pour autant. Le design joue alors un rôle essentiel dans la définition du message.

2. Incarnation de la grosse montre homme chez DWYT

Le modèle qui répond le mieux à cette définition est la montre homme automatique de la collection Imperial. Faites sa découverte.

Son boîtier mesure 42 mm de diamètre, soit la taille montre la plus massive parmi nos gros modèles pour homme. On pourrait s’en tenir à là et considérer que cette caractéristique est suffisante pour l’affubler du titre de plus grosse montre. Mais non. La marque DWYT Watch grossit encore un peu plus le trait.

Son style est inimitable. Son mouvement squelette en est la première raison. Le cadran laisse apparaître les rouages en acier de la montre, ceux-là même lui donnent vie et alimentent la montre automatique fonctionnement

Inspirée par les grands stratèges César et Constantin, la gamme véhicule la même force et la meilleure volonté de réécrire l’histoire de notre monde. Imperial est elle aussi une conquérante à sa manière. Quelle déclinaison aura la faveur de votre choix ?

À retrouver sur notre site e-shop au prix de 349 euros. La livraison est rapide et gratuite pour tout achat. Ou achetez directement en boutique chez nos revendeurs : bijouterie, horlogerie, concept stores…

Collection Imperial

Imperial

Grosse montre homme automatique 

  • Mécanisme squelette – rouages apparents 
  • Mouvement japonais Miyota 
  • 2 modèles : César sur la droite et Constantin sur la gauche
voir

Laisser un commentaire