emoji lunettes  LIVRAISON GRATUITE | Retours & échanges pendant 30 jours  

La montre en nacre se refait une beauté à l’approche de l’été. DWYT lance Calypso Verte et Calypso Rose, les deux nouvelles déclinaisons de la collection éponyme. Découvrez-les en exclusivité  !

Sommaire :

  1. Une nouvelle édition pétillante
  2. La genèse
  3. Une montre nacre d’une finesse absolue
  4. La sirène comme source d’inspiration

Une nouvelle édition pétillante 

Il y a quelques mois, nous vous annoncions la sortie de notre première montre nacre. Une collection inédite dans lequel le bois avait laissé place à un nouveau matériau naturel. Calypso Blanche et Calypso Noire devenaient ainsi les symboles de l’élargissement progressif de notre gamme.

Au tour de Calypso Verte et Calypso Rose désormais de faire leur entrée. Comme leur appellation le suggère, les 2 modèles arborent des couleurs plus acidulées. Ces teintes ont été obtenues grâce à des peintures spéciales respectueuses de l’environnement. Le rose et le vert seront d’autant plus appréciés avec l’arrivée des beaux jours. De quoi illuminer vos poignets bientôt bronzés !

La genèse  de cette montre nacre

Calypso est absolument singulière. Sa composition en est la première explication. La nacre est un matériau que nous avons toujours apprécié et admiré pour sa beauté naturelle. Malgré que de nombreuses marques s’en soient déjà emparées, DWYT souhaitait vous proposer une revisite unique et accessible de ce matériau aussi noble soit-il.

C’est là l’essence de notre marque : offrir du durable à prix raisonnable. Ainsi, nous incitons le plus grand nombre à revoir leurs habitudes de consommation et à les rendre plus éthiques sans avoir à faire l’impasse sur le style.

Une montre nacre d’une finesse absolue

En ce qui concerne la montre nacre femme Calypso plus particulièrement, tout son design a été affiné dans les moindres détails pour ne laisser place qu’au beau et à l’utile. Le cadran en marqueterie notamment relève d’un long travail de minutie. Il est composé de 25 fragments taillés et assemblés à la main pièce par pièce.

Une véritable mosaïque capturée dans un boîtier de seulement 6,6 mm d’épaisseur. Cette caractéristique reste très rare en horlogerie, c’est d’ailleurs la première fois que nous proposons une pièce aussi fine. C’est à la fois un choix technique et pratique puisque la montre se fond plus facilement sur les poignets fins. Elle y trouve sa place encore plus naturellement grâce aux cornes incurvées qui épousent la forme de votre avant-bras.

Attention, finesse ne signifie pas fragilité. Comme tous nos modèles, Calypso a été conçue avec les meilleurs matériaux. Son boîtier est en acier inoxydable est couplé à un verre minéral pour une résistance renforcée. Calypso Rose comporte un boîtier rose gold et de cornes argentées, Calypso verte des cornes et un boîtier dorés.

La sirène comme source d’inspiration

En sélectionnant la nacre, cette dernière nous a instinctivement rappelé les écailles des sirènes qui nous ont tant fascinés durant notre enfance. Objets de fantasmes, de légendes en tous genres, et désormais l’inspiration de notre première montre nacre.

Laissez-vous envoûter par Calypso

Laissez-vous envoûter par cette montre onirique et ses écailles irisées inspirées de celles des sirènes. Plus qu’une figure mythologique, la sirène est un emblème qui fascine par sa beauté et sa mysticité. DWYT s’en inspire en créant Calypso, une collection envoûtante qui vous appelle à elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.